GetQuanty poursuit sa croissance et accélère ses ambitions à l’international avec le concours du Venture Loan de la Banque Wormser Frères

Get Quanty

GetQuanty est, dans le contexte actuel, une des solutions pour permettre aux entrepreneurs de rebondir et préparer la reprise. GetQuanty propose une offre pour développer sa clientèle auprès des entreprises grâce à l’analyse des données de navigation et ses technologies de scoring predictif issues de l’Intelligence Artificielle permettant de générer des contacts avec des prospects qualifiés.

GetQuanty connaît une croissance rapide depuis 3 ans en France et accompagne avec succès des clients de renom comme le groupe P.S.A, tout comme des startups ou des PME en pleine digitalisation. Pionner et Leader de son domaine en France, elle souhaite désormais exporter son savoir-faire à l’international et développer son offre dans le secteur des medias et de la publicité en ligne grâce aux fonds de la Banque Wormser Frères dans le cadre d’un Venture Loan.

« Peu d’acteurs de la place interviennent à ce stade de développement, lors d’une phase d’accélération forte mais qui peut être porteuse de risque. » commente Xavier Paulik, un des fondateurs de GetQuanty « Cette banque familiale et indépendante depuis plus de 85 ans, est dirigée par des entrepreneurs qui s’intéressent de près aux hommes et aux projets des entreprises qu’ils soutiennent. Malgré son « grand âge » c’est un établissement qui a une approche particulièrement innovante, une forme d’écoute et de souplesse qui nous a permis de concrétiser un accord dans un contexte difficile. On rêve forcément d’un succès à la Sendinblue, qu’ils ont également accompagné à un stade de développement analogue.»

Du côté de la Banque Wormser Frères Marc Wormser, DG, précise « Notre modèle du Venture Loan a toujours de la pertinence même en ces temps de crise sanitaire et on trouve des projets de qualité et des entrepreneurs de talent à soutenir. Ce financement est vertueux car il intervient à un moment critique de la vie des entreprises où elles atteignent la rentabilité structurelle. Nous pourrions ajouter que GetQuanty est Covid-proof compte tenu de son modèle. D’une manière générale, la technologie et son usage sortent renforcés de la période de même que le b to b. GetQuanty nous a particulièrement intéressé après que nous ayons étudié sa capacité à développer son business et à accélérer sa croissance avec les moyens que nous pouvions lui apporter.»